Acuponcture Chiapi

Acuponcture Chiapi

Acupuncture ChiapiL’acupuncture Chiapi s’avère être une bonne méthode pour arrêter de fumer, basée sur l’acupuncture normale, elle consiste à stimuler à l’aide d’aiguilles les nerfs qui se trouvent autour du nez afin de stimuler la partie du cerveau qui nous fait ressentir le manque de cigarettes.

Les résultats de la méthode acupuncture Chiapi

Selon les témoignages, 1 à 3 séances suffiraient pour arrêter définitivement la cigarette.

Évidemment chaque personne réagit différemment aux stimuli de cette méthode.

Mais, des tests ont été effectué auprès de nombreux patients, après seulement 1 séance près de 80% des patients avait arrêté de fumer et ce à long terme et ne désiraient donc pas procéder à des séances supplémentaires. Après 2 à 3 séances, le désir de fumer était éradiqué pour 100% des patients. Après 3 mois 70 % des patients n’avait pas retouché à une cigarette.

L’inconvénient de la méthode acupuncture Chiapi

Le grand inconvénient de la méthode acupuncture Chiapi pour arrêter de fumer est que si vous reprenez une simple bouffée de cigarette la rechute est inévitable.

Comment fonctionne-t-elle ?

Il  y a quatre mécanismes d’action
– par le nerf trijumeau
–  par activation du sympathique endonasal
– par action sur le nerf olfactif
–  par action sur la libido

Est-ce douloureux ?

Les aiguilles d’acupuncture sont tellement fines que cela sera senti comme une piqûre de moustique, la démangeaison en moins…donc vous n’avez pas à vous inquiéter, cette méthode n’est pas douloureuse.

Sites qui ont aidé à la rédaction de l’article

www.unairneuf.org

www.lemieuxetre.ch

Articles similaires