Le Mod Itaste Vtr VV/VW

Itaste Vtr VV/VW

L’e-cigarette anime le web de nos jours et devient le chouchou de tous les fumeurs qui aspirent à un sevrage imminent. Cela va de pair avec les stratégies gouvernementales visant à sensibiliser les gens aux dangers du tabac et ses répercussions sur la santé et sur l’écosystème.

Comment fonctionne la cigarette électronique ?

Une e-cigarette fonctionne grâce à deux techniques, l’ultra-son ou la résistance chauffante. On dit que la première est onéreuse et assez sophistiquée tandis que la deuxième s’avère plus simple et plus populaire. En effet, si le principe de vapoter consiste à dégager et produire de la vapeur, c’est grâce au chauffage de 50° de l’ e liquide qui se trouve dans la cigarette et qui sera transformé en vapeur inodore et sans couleur. Celle-ci sera inhalée par l’utilisateur.

De quoi se compose une e cigarette ?

Une cigarette électronique se compose d’un réservoir qui contient un e-liquide, un atomiseur pour chauffer l’e-liquide, un accumulateur, et dans certains modèles une partie électronique pour réguler la tension délivrée à l’atomiseur et pour protéger l’accumulateur contre une décharge trop poussée.

Le Mod iTaste VTR VV/VW

C’est un dispositif de qualité supérieur présenté en acier inoxydable. Désormais c’est l’une des meilleures armures recommandées pour arrêter de fumer.

Il permet des ajustements élevés en intensité (3 à 6V) et en puissance (3 à 15W), au moyen d’une molette de réglage rotative. Il est  muni, d’un écran LCD qui assure un contrôle et un ajustement de façon plus intuitive de ses fonctionnalités. Il vous ravira avec ses hautes performances et son design hors normes!

Sites qui ont aidé à la rédaction de l’article

http://ivape.net

http://www.unlimited-card.com

Articles similaires