Mod e-cigarette robuste et design

Mod-e-cigarette

Rien n’est aussi frustrant que le fait de succomber à son addiction et de se détruire le corps avec des produits toxiques tout en le sachant. Aujourd’hui même les fumeurs les plus dépendants, pourraient finir avec le tabagisme. Désormais la pseudo cigarette sera un bouclier idéal contre le tabagisme pour vous aider à arrêter de fumer le plutôt possible. Même si vous êtes un ancien fumeur, mieux vaut tard que jamais, n’hésitez pas à lutter pour combattre votre dépendance.

Le sevrage tabagique sans intermédiaires

Les recherches ont montré qu’un sevrage tabagique sans intermédiaire est le pire des maux, parce qu’il entraine à sa suite, non seulement de perturbations physiologiques mais aussi des troubles psychologiques du genre anxiété, nervosité…

Voilà pourquoi les fumeurs en voie de sevrage tabagique optent pour des cures telles que l’acupuncture Chiapi qui suite à 3 séances aide les individus à surmonter leur addiction. Mais le risque de récidive est probable dès la première bouffée de cigarette.

Le principe consiste à stimuler les nerfs qui se trouvent autour du nez et qui sont responsables de l’addiction tabagique avec une aiguille. Mais, en dépit de tous les efforts, ces méthodes se sont montrées moins fructueuses que la cigarette électronique.

La cigarette électronique est une autre alternative efficace pour arrêter de fumer

La plupart des fumeurs préfèrent substituer la cigarette par un autre objet leur permettant de remplacer l’acte de fumer au lieu de s’efforcer à s’en passer définitivement. La cigarette électronique s’est imposée comme un objet de prédilection pour les personnes trahies par leur bonne volonté. Elle a ainsi prouvé son mérite à ce titre et a aidé beaucoup les accros de la cigarette classique à arrêter de fumer.

Pour plus d’info sur ce mode de sevrage suivez le lien.

ProVari V2.5

Les cigarettes électroniques fonctionnent avec des Mod mécaniques munis d’accus insérés dans le corps du Mod. Ce système permet de transporter plusieurs batteries chargées et assure l’autonomie de la cigarette électronique. Les mods mécaniques sont robustes puisqu’ils ne contiennent aucun élément électronique.

La vape avec Povari V2.5 est un véritable moment de plaisir. C’est l’alliance du design original à haute performance et la légèreté. Sa dernière version est une évolution esthétique du tube sans aucune modification électronique au ProVari. Les vapoteurs qui s’en servent bénéficieront d’une meilleure production de vapeur et d’une autonomie allongée.

Sites qui ont aidé à la rédaction de l’article

www.e-fumeur.fr/61-provari

www.kelklope.com

www.magasin-cigaretteelectronique.com

Articles similaires