Un Mod idéal pour votre cigarette électronique

Mod idéal cigarette

Vous êtes à la recherche d’un produit fiable, simple et qui offre une vapeur intense sans risque pour la santé ? Justement, le rêve de tous les tabagiques est de surmonter leur addiction et de combler leur manque avec un outil plus sobre et plus économique.

En se servant d’une e-cigarette, votre rêve sera réalité et vous serez littéralement surpris des économies que vous allez pourvoir faire.

Le monde de la vape vous offre chaque jour des nouveautés pour agir en faveur de votre volonté d’abstention.

Qu’est ce qu’un mod mécanique e-cigarette ?

Un Mod mécanique est un système destiné à remplacer la batterie et sur quoi on doit fixer l’atomiseur. Tous les Mods son généralement munis d’un pas de vis.

un mod mécanique se compose :

– d’un corps de forme cylindrique, souvent télescopique.

– des accus de style 18350 – 18650 – 18500.

– d’un Switch établir ou pas le contact.

Ses atouts

Son utilisation est simple parce qu’il dispose d’un seul bouton. Solide et peut supporter les chocs sans se casser facilement. Qu’il soit en version courte ou longue, il peut assurer l’autonomie de la cigarette électronique. Quant à La qualité de fumée qu’il produit, elle est plus importante que celle des batteries de type Ego, Evod. Et en plus de son esthétisme attractif, il offre pour une bonne prise en main.

Pour plus d’info sur le Mod suivez le lien.

Le Mod Kts e-cigarette ?

C’est un système révolutionnaire permettant de transporter plusieurs batteries pour e-cigarette, ce qui procure plus d’autonomie à votre pseudo-cigarette. Le Kts est un Mod mécanique qui a l’avantage d’être télescopique. Sa durée de vie est très longue et il peut s’adapter aux batteries 18350, 18500 ou 18650 en ajustant le corps. Chaque Kts est livré avec un fusible de sécurité Vape. La puce est habilitée à protéger la batterie des courts-circuits et des surintensités.

Le MOD kts s’adapte à la plupart des atomiseurs ou Clearomizers avec un pas de vis 510.

Sites qui ont aidé à la rédaction de l’article

www.cigevolution.com

www.e-cigarette-paradise.com

Articles similaires