Un mode e-pipe pour finir avec le tabagisme nocif

le tabagisme nocif

Vous êtes un fumeur intensif et passionné par la technologie du vapotage ? La pipe électronique de haute performance, vous fera craquer avec son design hors normes, ses finitions élégantes et sa praticité de recharge. Vous pouvez vous en servir plusieurs fois par jour sans avoir besoins d’alimentation électrique.

Mod e cigarette

L’objet culte des vapoteurs est le mod e-cigarette. Généralement présenté sous forme de tube en métal poli dotée d’une finition exceptionnelle très appréciée par les puristes de la vape. C’est l’un des objets rares et luxueux qui valent parfois plus chers d’occasion que neufs.

Mod e pipe

De même que la cigarette qui a son équivalent en cigarette électronique, la pipe trouve son modèle amélioré dans le monde da la vape grâce à un mod e pipe. Donc vous cherchez une solution pour arrêter de fumer, vous pouvez vous servir d’une e-pipe 100% mécanique au design épuré.

C’est vraiment agréable de fumer une mini pipe très mignonne et de qualité, un véritable coup de cœur pour les adeptes de la pipe électronique. La e pipe MOD est un MOD 100 % mécanique avec un bouton sur le haut du foyer de la pipe pour déclencher la batterie.

Qu’est-ce qu’une pipe électronique ?

Une e-pipe reprend le même principe de la cigarette électronique. Elle se compose d’un atomiseur, un réservoir pour l’e-liquide et une batterie. Grâce à la batterie, l’atomiseur e-cigarette pourra chauffer le e-liquide qui donnera de la vapeur que l’utilisateur pourra inhaler.

Tout comme la cigarette électronique, le e-liquide est uniquement chauffé et transformé en vapeur et ne contient que du propylène glycol, de la nicotine et du glycérol.

Sites qui ont aidé à la rédaction de l’article

www.wooap.fr

www.absolut-vapor.com 

www.magasin-cigaretteelectronique.com

Articles similaires