Opter pour un modèle de cigarette électronique jetable

cigarette électronique jetable

Que l’e-cigarette soit à usage unique ou jetable, c’est tout d’abord un moyen de fumer de l’e-liquide, et en optant pour une e-cigarette jetable, vous pourrez vous sentir proche d’une cigarette classique dans une variété de saveurs. C’est juste que la cigarette est fumée et donc brûle, et qu’elle fait ressortir la fumée. Et les e-cigarettes sont vapotées, c’est-à-dire qu’une vaporisation a lieu, donc une vapeur. Les cigarettes électroniques jouent un rôle important dans l’arrêt du tabac et les cigarettes traditionnelles provoquent plusieurs maladies cancérigènes. Mais toutefois, il n’est pas facile de tourner autour du pot et de faire une conversion entre les deux faits. Les e-cigarettes peuvent paraître obscures, compliquées voire inutiles pour les fumeurs. C’est pour cette raison que les fabricants d’e-cigarettes et d’e-liquides recherchent des alternatives intéressantes : les e-cigarettes jetables.

Tout savoir sur la cigarette électronique jetable 

Les cigarettes électroniques jetables sont aussi nommées puff. Qu’est-ce qu’une puff exactement ? Cela se traduit littéralement par bouffée. Cela impliquera l’action d’inhaler à travers l’embout buccal de l’e-cigarette, connu dans l’industrie sous le nom de drip tip. Vous utiliserez le drip sur une e-cigarette jetable à la nicotine, comme vous le feriez sur un pod ou un ecig classique. Le mot puff est un peu comme bouffée dans le jargon du fumeur.

Ainsi, une puff serait une e-cigarette à usage unique, très simplifiée en termes d’usage et de technicité, et une fois consommée, elle est destinée à être jetée.

Composé d’une batterie, d’une résistance et d’un réservoir, l’aspirateur jetable fonctionne sur le même principe qu’une e-cigarette rechargeable.

Pourquoi choisir la cigarette électronique jetable ?

Honnêtement, vapoter avec une e-cigarette jetable présente de nombreux avantages. Tout d’abord, et le plus évident, c’est un moyen confortable et rapide d’essayer le vapotage avec ou sans nicotine. Oui, parce qu’il y a à la fois des cigarettes jetables contenant de la nicotine et des e-cigarettes sans nicotine. Tout comme l’e-liquide des e-cigarettes rechargeables, il existe différentes teneurs en nicotine pour répondre à tous les besoins des vapoteurs.

Ensuite, les e-cigarettes jetables n’ont pas de boutons sur lesquels appuyer. Donc, vous n’avez rien à configurer : pas besoin de changer de résistance, pas besoin de recharger l’e-cigarette jetable, pas besoin de remplir d’e-liquide. Tout ce que vous avez à faire est de poser vos lèvres sur l’embout buccal et d’inspirer pour une activation. Et cela facilitera donc sa prise en main. Facile à manipuler et à transporter, elle se présente généralement sous la forme d’un stick ce qui conduit à son utilisation comme une cigarette traditionnelle. Les gestes sont comme avec une cigarette traditionnelle à fumer. Certains modèles peuvent même être tenus entre les lèvres.

 Le dernier, mais non le moindre concernant la cigarette jetable sans nicotine ou nicotinée est son prix. Son prix est très attractif, coûte moins de 10 € par rapport à un paquet de cigarette classique. Elle attire principalement pour cette raison. C’est un grand compromis entre cigarettes classiques et cigarettes électroniques comme nous le savons. Vous pourrez vapoter sans les effets d’une e-cigarette avec un clearomiseur. Et vous aurez le sentiment de fumer sans toxicité ultérieure. Mieux encore, vous aurez certainement un meilleur souffle. Plus d’odeur de cigarette froide sur vos vêtements et vos rideaux. Les cigarettes électroniques jetables sont également pré-remplies de sels de nicotine, ce qui permet un rapide sevrage sans sentir le manque de cigarettes traditionnelles quand vous décidez d’arrêter de fumer.

Où acheter une cigarette électronique jetable ?

Vous pouvez magasiner une puff jetable dans une boutique de puff. C’est même le lieu idéal pour acheter toutes vos matières de vapotage. Il n’est pas recommandé de commander vos e-cigarettes sur un site de vente standard.

Cependant, vous pouvez acheter des cigarettes jetables en pharmacie ou dans les bureaux de cigarettes. Mais notez que les ventes de puff y sont aléatoires et le choix est parfois limité.

Par conséquent, préférez acheter des e-cigarettes jetables dans des magasins spécialisés. Les spécialistes de la vape peuvent vous donner des conseils personnalisés et précis. Vous allez trouver la vape de vos rêves. Avec une bonne e-cigarette, vous pouvez tout faire, même pour surmonter le tabagisme et réussir à cesser de fumer.